Aucun retour ne sera accepté sans l’accord préalable de Les Bons Achats, seul le service après-vente (SAV) vous donnera la marche à suivre le cas échéant.

Si l’article ne correspond pas à la description, un échange pourra être effectué ou un avoir de sa valeur. Les frais de ports seront à la charge de l’acheteur.

Les retours de pièces défectueuses doivent être effectués dans un délai maximum de 15 jours à partir de la date de leur réception.

Ne nous renvoyez pas de pièces sans nous avoir contacté au préalable pour obtenir une autorisation de retour. Nous vous donnerons ainsi toutes les instructions utiles pour que ce retour s’effectue dans les meilleures conditions.

En aucun cas, nous n’acceptons les retours expédiés contre remboursement, ou port dû, ou mal emballés.

Les retours sont limités aux pièces en parfait état, propres, retournées dans leur emballage d’origine c’est à dire:

Que la ou les pièces soient en parfaite état: (non utilisée, et exempt de traces de montage)

Que la ou les pièces nous soit retournées dans leur emballage d’origine: (intact, non marqué ou scotché)

Que l’ensemble soit placé dans un carton de réexpédition avec le « bon de retour » collé à l’extérieur de celui-ci ou le numéro de retour inscrit lisiblement. (Veillez au calage des pièces lourdes ou fragiles, pour que l’ensemble soit bien immobilisé).

Tout retour non conforme à nos conditions de retour ne sera pas pris en compte.

 

Attention:

Selon l’article 105 du code du commerce, les marchandises expédiées voyagent aux risques et périls du destinataire. Nous ne sommes pas tenus de rembourser des articles qui auraient été détériorés durant le transport. L’acquéreur doit vérifier l’état des marchandises à l’arrivée et faire des réserves précises si nécessaire, sur le document du transporteur. Dans ce cas, faites constater les dégâts au chauffeur, et adressez une lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures, ou, refusez le colis complet (ce qui nous permettra de lancer une procédure auprès du transporteur. En cas de pièces endommagées, si la personne qui réceptionne le colis n’écrit pas les réserves nécessaires sur le bon de transport, devant le chauffeur, aucun recours ou remboursement, ni aucun remplacement des pièces ne sera possible. Attention les réserves du type « sous réserve de déballage », ne sont pas valables.

Vous pouvez joindre le SAV via notre formulaire de contact.